Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Suarez sort du silence sur sa situation au Barça !

Alors que Ronald Koeman aurait signifié à Luis Suarez qu’il ne comptait pas sur lui pour l’avenir au FC Barcelone, le buteur uruguayen est monté au créneau à ce sujet.

Luis Suarez au FC Barcelone, c’est bientôt la fin ? Le buteur de 33 ans se serait vu signifier par Ronald Koeman, le nouvel entraîneur du Barça, qu’il ne serait pas conservé cet été alors que son contrat court jusqu’en juin 2021 en Catalogne. D’ailleurs, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, les hautes instances du PSG au Qatar ont chargé la direction sportive de recruter Luis Suarez cet été pour remplacer Edinson Cavani. Et en attendant d’y voir plus clair sur le sort qui sera réservé au numéro 9 du Barça, ce dernier s’est exprimé sur sa situation.

« Il y a des gens qui parlent en mon nom »

Via une story diffusée sur son compte Instagram, Luis Suarez a poussé un coup de gueules sur les nombreuses spéculations à son égard : « Il y a des gens qui disent des choses sur moi ou qui parlent en mon non, alors que je n'ai pas eu de relation depuis des années. Je parle quand je dois parler pour moi ! Tout n'est pas vrai », indique le buteur du FC Barcelone. Affaire à suivre…

Articles liés