Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Enrique reste ouvert à des renforts !

Alors que le FC Barcelone n’a toujours pas recruté cet hiver, Luis Enrique croit toujours en la possibilité de voir arriver un nouveau joueur.

Si le FC Barcelone a pu enregistrer dans son effectif Arda Turan et Aleix Vidal, interdits de jouer à cause de la sanction de la FIFA, Luis Enrique espérait d’autres recrues pour renforcer son groupe cet hiver. Mais force est de constater que la situation devrait en être autrement à quelques heures de la fin du mercato en Espagne qui s’est octroyé une journée supplémentaire.

« Nous sommes toujours ouverts à la possibilité de renforcer l’équipe »

Présent en conférence de presse, Luis Enrique a d’ailleurs évoqué le mercato et ne désespère toujours pas de voir arriver des renforts. « Nous sommes toujours ouverts à la possibilité de renforcer l’équipe. Nous sommes actuellement détenteurs de presque tous les trophées et il va falloir défendre ces titres », lâche-t-il dans des propos rapportés par Marca.

« Nolito ? Le Celta n’a pas cédé »

Si Luis Enrique attend toujours des renforts, Nolito, lui, ne devrait pas venir comme le confiait récemment Jordi Mestre, vice-président du Barça : « Il n’y a pas eu de moments où le transfert n’a pas été acté… et il n’y a pas eu de moment ou cela a été acté non plus. Il y a eu des négociations et pour notre part nous avons fait des offres, même plus grandes de ce que nous aurions pu offrir. Mais l’autre partie, qui n’est autre que le Celta, n’a pas cédé ».

Articles liés