Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Enrique ouvre la porte à des arrivées cet hiver !

Interdit de recrutement en 2015, le FC Barcelone risque de s’activer cet hiver sur le mercato comme l’a confirmé Luis Enrique.

« On m’a informé qu’il existe la possibilité de recruter et ça me semble fantastique. Il est intéressant de toujours rester ouvert au marché. Ça me paraît être une très bonne nouvelle. » Alors qu’il a déjà expliqué qu’il avait eu l’assurance de pouvoir recruter l’hiver prochain, Luis Enrique s’est cette fois-ci un peu plus étendu sur le poste à renforcer.

« Nous sommes toujours ouverts »

À l’issue de la victoire du FC Barcelone en Ligue des Champions contre le BATE Borisov (3-0), Luis Enrique a été interrogé sur la possibilité de renforcer sa défense lors du mercato hivernal. « Nous avons assez de joueurs mais nous sommes toujours ouverts pour regarder sur le mercato », explique l’entraîneur catalan dans des propos rapportés par AS.

« Le club a de la marge et peut discuter »

« Le club peut se permettre de faire un effort cet hiver, oui. Nous sommes en contrôle. Le club peut se permettre. J’en suis très satisfaite. Le club a de la marge et peut se permettre de recruter. Nous sommes à disposition de l’aire sociale et sportive pour leur offrir les moyens. Mais, nous serons très prudents à l’heure de faire nos recommandations, parce que nous avons un équilibre patrimonial à fournir. Nous recommanderons la plus grande prudence », a confié a vice-présidente du département économique Susana Monje en conférence de presse.

Articles liés