Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Enrique et Guardiola bernés pour une pépite néerlandaise ?

Riechedly Bazoer, milieu défensif de l’Ajax Amsterdam suivi de près par le FC Barcelone et Manchester City, devrait finalement rejoindre un club de Bundesliga.

La presse néerlandaise le dépeint comme un véritable prodige. Ce n’est pas pour rien si Riechedly Bazoer est dans le viseur des plus grands clubs européens. Le joueur de l’Ajax Amsterdam est très courtisé depuis quelques mois. Le FC Barcelone apprécierait beaucoup son profil, tout comme Pep Guardiola, qui aimerait l’avoir sous ses ordres à Manchester City. Récemment, son coach a avoué qu’il y avait des grandes chances que l’international néerlandais ne soit plus un joueur des Lanciers à la fin du mercato hivernal.

Wolfsburg aurait raflé la mise pour Bazoer

Se rapprocherait-il du FC et de Manchester City ? Loin de là. D’après les informations du De Telegraaf, le club de l’Ajax Amsterdam aurait trouvé un accord avec Wolfsburg. Le club néerlandais devrait recevoir 12M€ pour Riechedly Bazoer, qui aurait d’ores et déjà signé un contrat de cinq ans avec l’écurie de Bundesliga. C’est un coup dur pour Luis Enrique et Pep Guardiola, qui semblaient apprécier beaucoup le profil du joueur de 20 ans.

Articles liés