Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette pépite colombienne qui évoque l’intérêt du Barça

Défenseur central de Palmeiras et suivi depuis plusieurs mois par le FC Barcelone, Yerry Mina a ouvertement évoqué l’intérêt du club catalan.

Voilà plusieurs mois que le FC Barcelone observe Yerry Mina. Le robuste défenseur central de Palmeiras et de la sélection colombienne plairait beaucoup aux dirigeants catalans. D’ailleurs, ils auraient demandé à Luis Suarez de le superviser directement, à l’occasion de la rencontre entre la Colombie et l’Uruguay (2-2), le 11 octobre dernier. Les retours de la part de l’attaquant du Barça ont été bons, puisque son vis-à-vis a même marqué le but décisif afin d’arracher le match nul.

« Je ne sais pas si le Barça a fait une offre, mais… »

Interrogé par Mundo Deportivo, l’international colombien a évoqué la possibilité de rejoindre le FC Barcelone cet hiver. « Je ne sais pas s’ils ont fait une offre pour moi » a expliqué Yerry Mina. « C’est mon oncle qui s’occupe de ça. Il est mon agent et si jamais le Barça avait fait une offre, je pense que j’aurais été le premier prévenu ! Je n’ai pas encore été à Barcelone, mais tout ce qui m’intéresse pour le moment est mon travail à Palmeiras ». Les Catalans suivraient le Français Dayot Upamecano, en cas d’échec sur ce dossier.

Articles liés