Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid : Ronaldo, Messi… Le pronostic de Balotelli pour le Ballon d’Or !

Cristiano Ronaldo est le grand favori pour le prochain Ballon d’Or. Après avoir voté en faveur de Luis Suarez, Mario Balotelli est revenu sur sa décision.

Qui remportera le prochain Ballon d’Or ? Si Cristiano Ronaldo part avec une longueur d’avance, rien n’est encore fait. L’attaquant du Real Madrid a remporté à la fois la Ligue des Champions et l’Euro en 2016 et il serait très étonnant de ne pas le voir soulever un quatrième Ballon d’Or. Mais il existe un certain Lionel Messi dans la planète football qui peut tout faire basculer. En novembre dernier, Mario Balotelli estimait que le Barcelonais Luis Suarez méritait de remporter le précieux. Aujourd’hui, l’attaquant de l’OGC Nice a tout simplement changé d’avis.

« Personne n’est Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, impossible »

Dans des propos rapportés par la Gazzetta dello Sport, Mario Balotelli n’a pas su départager CR7 et La Pulga« Ronaldo et Messi sont les meilleurs en ce moment et personne n’est comme eux. Impossible. (…) Si je fais une bonne saison sans blessure et en restant concentré, ce n’est pas impossible pour moi de remporter le Ballon d’Or », a-t-il confié.

Articles liés