Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar, Iniesta, Suarez… Comment le Barça veut convaincre Messi !

Lionel Messi devrait bientôt débuter des négociations avec le FC Barcelone en vue d’une prolongation de son contrat. La direction catalane aurait prolongé ses cadres au préalable pour convaincre la Pulga.

Tous les moyens sont bons pour convaincre Lionel Messi. Le numéro 10 du FC Barcelone entrera bientôt en négociation avec la direction catalane pour signer la prolongation de son contrat. Son père Jorge est déjà à Barcelone pour convenir d’un accord. Pour convaincre La Pulga de terminer sa carrière avec les Blaugrana, Josep Maria Bartomeu a mis toutes les chances de son côté.

Tous autour de Lionel Messi

Selon Mundo Deportivo, le président du FC Barcelone a minutieusement fait en sorte que tous les hommes forts de sa formation se réengagent. Neymar, Andres Iniesta, Sergio Busquets ou encore Javier Mascheraro, tous ont déjà signé leur nouveau contrat. Luis Suarez, quant à lui, est en passe de parapher le sien. Le but étant de créer une ossature forte autour de Lionel Messi et ainsi lui montrer que le club s’inscrit sur l’avenir. 

Articles liés