Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bonne nouvelle pour une priorité de Luis Enrique et Guardiola ?

Pep Guardiola et Luis Enrique, respectivement coach de Manchester City et du FC Barcelone, pourraient bien voir l’un de leur dossier prioritaire se décanter dans les prochaines semaines.

Le mercato d’hiver pourrait réserver quelques surprises. Les cadors européens pistent actuellement quelques-unes des grosses pépites de demain. C’est le cas de Riechedly Bazoer, milieu défensif de l’Ajax Amsterdam suivi par le FC Barcelone, Manchester City, Liverpool, Arsenal et le Milan AC. Le prodige néerlandais était tout proche des Citizens cet été, mais a finalement choisi de rester au sein de son club formateur pour continuer ses progrès. Mais les choses pourraient changer au mois de janvier…

« Des grosses chances que Bazoer ne soit plus avec nous »

Interrogé par De Telegraaf, le coach de Riechedly Bazoer à l’Ajax Amsterdam a avoué qu’il y avait des grandes chances que son joueur ne soit plus au club après le mercato hivernal. « On en a parlé avec Riechedly, et je crois qu’il y a des grosses chances qu’il ne soit plus avec nous à la fin du mercato hivernal » a confié Peter Bosz. Cela veut-il dire que Manchester City a finalement décidé d’offrir le milieu défensif à Pep Guardiola ? Ou plutôt que le FC Barcelone a finalement trouvé un joli renfort pour son milieu de terrain ? Réponse à la fin du mois de janvier…

Articles liés