Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi va avoir le sourire cet été !

Grande priorité des derniers mois au FC Barcelone, Lautaro Martinez voudrait plus que jamais rejoindre le club catalan et aurait mis la pression sur l’Inter Milan. Un probable renfort qui devrait ravir Lionel Messi.

Plus que jamais en quête du futur successeur de Luis Suarez à la pointe de l’attaque, la direction du FC Barcelone privilégie l’option Lautaro Martinez depuis plusieurs mois. Le buteur argentin de l’Inter Milan, qui aurait été vivement recommandé en interne par son compatriote Lionel Messi, se rapprocherait d’ailleurs à grands pas d’un transfert vers le Barça. Et la presse catalane a apporte un nouvel élément important sur ce dossier.

Lautaro met la pression sur l’Inter

Comme l’a révélé Mundo Deportivo, Lautaro Martinez afficherait un discours très clair en interne sur ses intentions : « Je veux le Barça ou rien », aurait lâché le buteur argentin aux dirigeants de l’Inter, preuve de sa détermination à rallier le FC Barcelone lors du prochain mercato. Une nouvelle qui devrait ravir Lionel Messi, proche de retrouver son compère au Camp Nou.

Articles liés