Alors que la prochaine destination Lionel Messi n’est toujours pas identifiée, le président de l’Argentine a fait passer un message fort à l’attaquant du FC Barcelone.
C’est un fait, l’actualité de ce mercato estival 2020 est principalement marquée par les envies de départ de Lionel Messi au FC Barcelone. Rapidement, des prétendants XXL en Europe tels que le PSG,Manchester City et l’Inter Milan auraient pris position pour tenter d’attirer l’attaquant blaugrana qui souhaite changer d’air cet été. Mais depuis l’Argentine, un homme très spécial a tenu à faire passer un message à Messi pour son avenir…
Le président argentin veut faire revenir Messi
Alberto Fernandez, le Président de l'Argentine, a affiché son envie de voir revenir le numéro 10 du FC Barcelone au pays comme il l’a confié à C5N : « Si sa carrière ne se termine pas à Barcelone, elle doit se terminer au Newell's. Vous êtes au cœur de nous tous et nous n'avons jamais pu vous voir jouer dans notre pays. Donnez-nous le plaisir de venir au Newell's », a confié Fernandez, qui souhaite donc voir Messi retrouver son tout premier club en Argentine.