menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Mercato - Barcelone : Lionel Messi pourrait connaître un gros échec dans ce dossier XXL !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que la direction du FC Barcelone compterait sur Lionel Messi pour faire avancer le dossier Lautaro Martinez, l'Inter Milan serait actuellement focalisé sur la prolongation de l'attaquant argentin.

Le FC Barcelone aurait déjà tranché pour la succession de LuisSuarez. En effet, le profil de LautaroMartinez semble faire l'unanimité en interne, le club catalan pourrait donc se lancer sur les traces de l'international argentin de 22 ans dès l'été prochain. Lionel Messi, son coéquipier en sélection, pourrait d'ailleurs jouer un grand rôle puisque le Barça compterait sur sa star pour enrôler le buteur de l'Inter Milan. Néanmoins, les Nerazzurri ne compteraient pas laisser filer LautaroMartinez.

Lautaro Martinez serait l'unique priorité de l'Inter Milan

D'après les dernières informations de la presse italienne, l'Inter Milan travaillerait en effet sur la prolongation de LautaroMartinez, et cela serait même la grande priorité des Nerazzurri actuellement. En effet, Calciomercato.com explique ce jeudi que la direction milanaise concentrerait toute son énergie sur son attaquant, et aurait donc mis entre parenthèses les autres dossiers. Ainsi, si l'Inter avait également des vues sur Erling BrautHaaland, aucune offensive ne serait prévue pour l'attaquant du RB Salzburg, à moins d'un surprenant retournement de situation ou d'un échec dans les discussions avec Lautaro Martinez.

Articles liés