Mercato - Real Madrid : Raiola pourrait jouer un sale coup à Zidane dans ce dossier brûlant !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le Real Madrid ferait partie des clubs intéressés par Erling Braut Haaland , Mino Raiola discuterait actuellement de son protégé avec une autre écurie européenne...

Avec ses 28 buts inscrits depuis le début de la saison, Erling Braut Haaland est l'un des attaquants les plus convoités aujourd'hui sur le marché des transferts. Mercredi, Sky Sports annonçait même qu'au moins 40 clubs avaient observé la prestation de l'attaquant norvégien sur la pelouse du RB Salzburg face à Liverpool cette semaine. Parmi les clubs intéressés, on retrouverait le Real Madrid, mais également le Borussia Dortmund, qui serait même le favori à l'heure actuelle. Néanmoins, une autre équipe aurait craqué pour Haaland.

De Laurentiis échangerait avec Raiola pour Haaland

Calciomercato.com annonce en effet que le Napoli s'intéresserait à Erling Braut Haaland pour relancer le club. Aurelio De Laurentiis n'aurait aucun doute sur les qualités du jeune attaquant de 19 ans et échangerait même avec Mino Raiola, l'agent d'Erling Haaland, depuis quelques jours. Néanmoins, compte tenu de l'énorme concurrence présente dans ce dossier, tout reste possible pour l'avenir du Norvégien.

Articles liés