Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi peut oublier Marcelo Bielsa…

Voulu par Lionel Messi pour prendre à terme la succession de Quique Setién au FC Barcelone, Marcelo Bielsa ne devrait pas se charger de l’effectif blaugrana.

Marcelo Bielsa au FC Barcelone. Ce serait le souhait de Lionel Messi pour le poste d’entraîneur à en croire les informations divulguées par The Sun ces derniers temps. Le capitaine du FC Barcelone ne semble pas vraiment convaincu par l’entraîneur espagnol, comme sa déclaration après la défaite face à Osasuna qui a offert le titre de champion du Real Madrid l’a clairement laissé entendre. Pour prendre la suite de Setién au Barça, Messi penserait donc à Marcelo BielsaMais El Loco ne devrait pas débarquer au Camp Nou.

Bielsa pourrait signer une jolie prolongation à Leeds

Étant parvenu à ramener Leeds en Premier League, Marcelo Bielsa sera bien libre de tout contrat. Une situation à laquelle le club anglais souhaiterait remédier. D’après Bleacher Report, le plan de Leeds United serait de proposer un contrat de deux saisons au technicien argentin grâce auquel il percevrait des revenus annuels de 9M€. Une offre alléchante qui pourrait bien faire capoter le plan de Lionel Messi.

Articles liés