À la recherche de la bonne offre pour s’offrir Lautaro Martinez, Barcelone aurait tenté d'insérer dans le deal Ousmane Dembélé. Un profil qui ne plairait pas à l’Inter Milan.
Le feuilleton Lautaro Martinez n’est pas sur le point de se conclure. L’attaquant argentin, proche de Lionel Messi, est l’objet depuis plusieurs semaines de négociations en coulisses entre Barcelone et l’Inter Milan. Un dossier difficile à réaliser compte tenu des exigeantes demandes du club Nerazzurro qui réclamerait le paiement de la clause libératoire du joueur pour le lâcher, à savoir 111M€. Un montant hors d'atteinte pour le club catalan. Pour faire baisser la note, Barcelone envisagerait l’ajout de différents joueurs de son effectif afin de convaincre l’Inter Milan de lâcher Lautaro Martinez. Après Arturo Vidal, Samuel Umtiti ou encore Junior Firpo, un autre barcelonais aurait été proposé aux Nerazzurri ses dernières heures. Il s’agit d’Ousmane Dembélé.
L’Inter ne veut pas de Dembélé
En effet, selon les informations de Sportmediaset, Barcelone aurait tenté d'insérer dans une nouvelle offre le Français, Ousmane Dembélé. Une proposition qui n’aurait pas convaincu l’Inter Milan selon le même média italien. Antonio Conte ne serait pas intéressé à l'idée de coacher le champion du monde 2018 et privilégierait d’autres pistes comme celle menant à Alvaro Morata (Atlético de Madrid). Un nouveau coup dur pour Barcelone qui va devoir proposer autre chose pour espérer convaincre l’Inter Milan.