Dernièrement, un échange entre Antoine Griezmann et Lautaro Martinez était évoqué. Le Français filera-t-il donc vers l’Inter Milan ?
Le prochain mercato du FC Barcelone s’annonce très mouvementé. Entre les rumeurs qui envoient Lionel Messi à l’Inter Milan ou celles qui évoquent le retour de Neymar, de nombreux médias s’accordent à dire que Lautaro Martinez se rapprocherait doucement du club catalan. Les dirigeants de l’Inter Milan ne demanderaient qu’une seule chose : lever la clause à 111M€ ! A moins qu’un joueur ne soit inclus dans la balance et il était dernièrement question d’Antoine Griezmann.
Griezmann trop gourmand ?
La Gazzetta dello Sport affirme ce jeudi que les dirigeants de l’Inter Milan souhaitaient qu’Antoine Griezmann soit intégré à la transaction. Une demande que les dirigeants du FC Barcelone n’auraient pas refusé, mais les Nerazzurri auraient finalement retourné leur veste. La raison ? Griezmann disposerait en effet d’un salaire trop élevé, ce qui aurait poussé les dirigeants italiens à laisser tomber. De quoi faire tomber à l’eau l’idée d’un échange entre le Français et l’Argentin.