En discussions avec le FC Barcelone, Robert Lewandowski privilégierait une prolongation au Bayern Munich. Toutefois, aucune rencontre ne serait prévue avec son agent.
Le Bayern Munich se met en danger et prend le risque de perdre cet été un joueur, auteur de 48 buts cette saison. Refusant, pour l'instant, de lui transmettre une offre de prolongation, le club allemand est parvenu à irriter Robert Lewandowski. Vexé par l'attitude de ses responsables, l'international polonais commencerait à penser à un départ. Agé de 33 ans, Lewandowski n'écarterait pas un transfert au FC Barcelone lors du prochain mercato estival, même si son désir reste de poursuivre sa carrière en Bundesliga.
Lewandowski veut prolonger, mais...
Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées sur sa chaîne Youtube, Robert Lewandowski donnerait toujours sa priorité à une prolongation de contrat au Bayern Munich. L'avant-centre attendrait une proposition de ses responsables, qui restent étrangement silencieux dans ce dossier. Le journaliste italien précise qu'aucune rencontre est prévue entre l'agent de Lewandowski, Pini Zahavi, et les décideurs bavarois dans les prochaines semaines. De quoi jeter un peu plus le trouble sur l'avenir de Lewandowski...