Le FC Barcelone se serait vu proposer les services de Gabriel Jesus (Manchester City). Mais le club catalan, concentré sur la piste Robert Lewandowski, n'aurait pas encore pris de décision.
Le FC Barcelone est passé à l'action, à quelques semaines de l'ouverture du mercato estival. Selon les informations de la presse étrangère, le club catalan aurait rencontré l'entourage de Robert Lewandowski pour discuter de son transfert. Le joueur du Bayern Munich serait prêt à prendre la direction du FC Barcelone lors du prochain mercato estival. De nouvelles discussions devraient avoir lieu dans les prochains jours. Pleinement impliqué dans ce dossier, Joan Laporta prend le risque de délaisser certains dossiers.
Lewandowski, grande priorité du Barça
Pour Managing Barcelona, le journaliste Matteo Moretto a annoncé que le FC Barcelone se serait vu proposer les services de Gabriel Jesus (Manchester City). Agé de 25 ans, l'international brésilien serait prêt à évoluer sous les ordres de Xavi la saison prochaine. Mais les responsables de la formation blaugrana ont décidé, pour l'instant, de mettre de côté cette piste et de se concentrer exclusivement sur le dossier Lewandowski.