Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gallardo, Koeman... Un troisième candidat pisté par le Barça ?

Faute de résultats suffisants, Ernesto Valverde serait dans le collimateur de la direction du FC Barcelone qui aurait dressé une liste de trois successeurs potentiels au technicien espagnol.

« Si j’ai discuté avec Bartomeu ? L’autre jour, nous avons mangé avec lui. Je me sens soutenu et respecté. Mon avenir ? Cela ne me préoccupe pas ». Voici le témoignage que livrait Ernesto Valverde en conférence de presse vendredi. À en croire ses propos, l’entraîneur du FC Barcelone ne serait pas en danger pour son poste, disposant du soutien de l’institution blaugrana et de son président Josep Maria Bartomeu. Cependant, Valverde resterait dans le collimateur des dirigeants du FC Barcelone.

Ten Hag rejoindrait Gallardo et Koeman pour la succession de Valverde

Sur le plateau d’El Transistor, Alfredo Martinez a assuré que le FC Barcelone travaillerait en coulisse sur la succession d’Ernesto Valverde. Le journaliste de la Onda Cero a révélé que les dirigeants du Barça auraient réduit la liste à trois noms. Les profils de Marcelo Gallardo, Ronald Koeman et Erik Ten Hag seraient retenus par le FC Barcelone. Reste à savoir qui de ces trois entraîneurs prendra la suite d’Ernesto Valverde sur le banc blaugrana désormais.

Articles liés