Priorité du FC Barcelone, Robert Lewandowski n’aurait aucune chance d’obtenir une augmentation de salaire au Bayern Munich.
Depuis son arrivée au FC Barcelone, Xavi a répété à plusieurs reprises qu’il avait besoin de renforts pour mettre en place son idée de jeu. Même si les premiers mois sont globalement positifs, le technicien espagnol attend toujours des recrues pour jouer le titre. Robert Lewandowski est l’une de ses cibles. A un an de la fin de son bail avec le Bayern Munich, l’international polonais aurait des envies d’ailleurs.
Une augmentation de salaire est exclue
Surtout que le Bayern ne semble pas en mesure de lui proposer mieux que ce qu’il touche actuellement. D’après les informations du journal munichois Abendzeitung, le club bavarois aurait exclu l’idée d’augmenter le salaire de Robert Lewandowski. En raison des pertes liées à la crise sanitaire ainsi qu’aux transferts et aux prolongations déjà prévus, le Bayern Munich n’aurait pas les moyens de s’aligner sur les demandes du Polonais. Une aubaine pour le FC Barcelone…