Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les trois dossiers chauds du Barça pour cet été !

Les dirigeants du FC Barcelone auraient déjà individualisé les trois gros dossiers sur lesquels travailler lors du mercato estival.

La défaite du FC Barcelone face à la Juventus au stade des quarts de finale de la Ligue des Champions a marqué la fin d’un cycle. Désormais, les dirigeants catalans veulent écrire une nouvelle page de l’histoire du club et un grand ménage devrait être fait cet été. Le Barça devrait en effet se montrer très actif sur le marché des transferts, avec trois objectifs bien définis.

Un latéral gauche, un défenseur et un milieu de terrain

D’après les informations de Sport, les dirigeants du FC Barcelone se sont fixés trois objectifs pour cet été. Le premier et le plus important est de trouver un latéral gauche, afin de pouvoir repositionner Sergi Roberto à son poste naturel de milieu de terrain. Le deuxième objectif concerne le poste de défenseur central. Les Catalans veulent en effet recruter un joueur capable de jouer les seconds rôles derrière la paire formée par Gerard Piqué et Samuel Umtiti. Le troisième et dernier objectif serait le recrutement d’un milieu de terrain supplémentaire, qui pourrait remplacer le très décevant André Gomes.

Articles liés