Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le feuilleton Messi proche du dénouement ?

Après des mois de spéculations Lionel Messi, star du FC Barcelone, serait proche de prolonger son contrat avec le club catalan.

En décembre dernier, le père de Lionel Messi avait fait le voyage jusqu’à Barcelone pour s’occuper des négociations autour de la prolongation de son fils. Mais voilà, six mois plus tard, rien n’a bougé. Jorge Messi est reparti en Argentine et les dirigeants du FC Barcelone ont beau afficher leur confiance dans ce dossier, aucune annonce officielle n’est encore tombée.

Accord en vue pour Lionel Messi

Ça ne devrait pourtant pas tarder ! D’après les informations de Sport, Lionel Messi serait tout proche de prolonger son contrat avec le FC Barcelone. Les deux camps auraient trouvé un terrain d’entente. Ces derniers jours les négociations auraient bien avancé et l’optimisme régnerait du côté de Barcelone, au sujet de l’avenir du quintuple Ballon d’Or. Pourtant, le quotidien catalan explique qu’aucune date officielle n’a pour le moment été fixée pour l’annonce officielle de cette prolongation de contrat.

Articles liés