Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Andrés Iniesta se confie sur son avenir !

À l’instar de Lionel Messi, Andrés Iniesta est lui aussi en négociation pour son avenir. Le joueur de Barcelone a évoqué sa prolongation.

Le FC Barcelone doit gérer de gros dossiers. Actuellement, la prolongation de Lionel Messi est l’un des sujets qui revient le plus souvent. Si l’Argentin semble proche de parapher un nouveau bail comme l’a expliqué Jordi Mestre, Andrés Iniesta est dans la même situation. Joueur emblématique du club catalan, l’Espagnol négocie actuellement un nouveau contrat. De son côté, Iniesta n’a d’ailleurs qu’une envie : continuer au Camp Nou.

« J'ai une autre année de contrat »

« Je ne pense pas que les gens soient impatients pour ma prolongation. Cela a été une saison différente, je n'ai pas eu de chance avec les blessures et je n'ai pas eu continuité. Je pense toujours que je peux être performant au plus haut niveau. J'ai une autre année de contrat et n'envisage pas quelque chose d'inhabituel. Ce qui est normal c'est que je continue ici », a lancé Iniesta devant les médias après la rencontre face à Villarreal.

Articles liés