Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Énorme malaise entre Neymar et un successeur annoncé de Luis Enrique ?

Alors que le Barça cherche toujours un entraîneur pour remplacer Luis Enrique, des tensions existeraient en interne concernant son successeur annoncé.

L’été risque d’être chaud à Barcelone. Le club catalan, qui devrait vivre une petite révolution lors du prochain mercato, doit recruter un nouvel entraîneur. Depuis que Luis Enrique a annoncé son départ le 1er mars dernier, les dirigeants catalans n’ont toujours pas choisis son successeur. Certains cadres du club se sont d’ailleurs exprimé sur le dossier. En effet, selon UOL Neymar souhaiterait voir Unzué sur le banc du Barça la saison prochaine.

Plusieurs tensions en interne?

Toutefois, selon Mundo Deportivo, l’actuel adjoint de Luis Enrique aurait fait comprendre à Neymar qu’il ferait mieux de se concentrer sur son football plutôt que de chercher qui entraînera le Barça l'an prochain. Le Brésilien l’aurait mal pris et il y aurait eu un échange musclé entre les deux hommes. Le quotidien espagnol affirme également qu'Unzué aurait déjà eu des tensions par le passé avec ter Stegen, Umtiti et Rakitic. La question de savoir qui entraînera le FC Barcelone la saison prochaine est encore loin d'être résolue...

Articles liés