Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un salaire de 15M€ offert à Conte pour battre le Barça ?

Antonio Conte, coach de Chelsea annoncé dans le viseur du FC Barcelone, aurait reçu une offre de contrat exceptionnelle.

Les accomplissements d’Antonio Conte en Angleterre traversent les frontières. Le coach de Chelsea, qui se dirige doucement, mais sûrement vers le titre de champion de Premier League, est salué par la plupart des observateurs et ses talents auraient même tapé dans l’œil du FC Barcelone. La presse britannique a en effet annoncé que les dirigeants du Barça songeraient sérieusement à l’Italien, pour succéder à Luis Enrique à la fin de la saison.

L’Inter prêt à casser sa tirelire pour Conte

Mais le FC Barcelone est loin d’être le seul club sur les traces de l’ancien coach de la Squadra Azzurra et de la Juventus. Suning, fond d’investissement chinois qui détient l’Inter, voudrait absolument le rapatrier. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont les moyens de leurs ambitions. D’après les informations de Sport Mediaset, Antonio Conte aurait reçu une proposition de contrat avec un salaire de 15M€ net par an de la part des Nerazzurri, soit presque le double de ce qu’il touche actuellement à Chelsea.

Articles liés