Bien déterminé à se renforcer durant le mercato estival, le FC Barcelone a déjà identifié ses priorités sur le marché après avoir déjà bouclé les arrivées de Franck Kessié et Andreas Christensen.
Après un début de saison catastrophique sur le plan sportif, le FC Barcelone a su rebondir notamment grâce à l’arrivée de Xavi aux commandes de l’équipe. Les Barcelonais ont, en effet, réussi à valider leur qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions et tenteront de se maintenir à la deuxième place, symbole de Supercoupe d’Espagne. En parallèle, les dirigeants du FC Barcelone s’activent déjà en interne afin d’opérer un mercato des plus palpitants.
Barcelone vise du lourd après Kessié et Christensen
Malgré son budget limité, le Barça a déjà conclu depuis plusieurs semaines les arrivées libres de Franck Kessié (Milan AC) et Andreas Christensen (Chelsea), tous deux en fin de contrat. Mais les Barcelonais ne s’arrêteraient pas là puisque, selon les révélations de Mundo Deportivo, ils envisagent par la suite de faire venir un arrière droit (Azpilicueta?), un latéral gauche (Marcos Alonso?), un autre milieu de terrain (Bernardo Silva?) et un attaquant, avec comme priorité à cet effet Robert Lewandowski. Affaire à suivre…