Libre en juin prochain, Ousmane Dembélé semble plus que jamais loin de prolonger au FC Barcelone. Moussa Sissoko, son agent, serait un frein aux négocations. Une aubaine pour le PSG.
Le feuilleton est resté ouvert tout l’hiver et ce sera la même chose jusqu’à ce que son avenir soit définitivement clarifié. Ousmane Dembélé n’a toujours pas prolongé son contrat avec le FC Barcelone et sera libre le 30 juin prochain. Une situation qui n’arrange pas du tout le club catalan qui semble bien parti pour ne faire aucun profit sur l’international français. Une bonne nouvelle pour le PSG qui serait toujours intéressé par l'ancien rennais.
L’agent de Dembélé, un frein aux négociations
D’après les informations de Mundo Deportivo, c’est Moussa Sissoko, l’agent d’Ousmane Dembélé, qui compliquerait grandement ce dossier. Après avoir demandé une somme impossible à atteindre pour le Barça, Moussa Sissoko n'aurait pas changé son attitude et ses exigences, ce qui force le club culé à abandonner ce dossier. Sans effort de la part d’Ousmane Dembélé, il sera impossible pour Barcelone de le conserver. Car pendant ce temps, Moussa Sissoko s’imaginerait déjà récupérer une grosse commission en cas de départ libre de son joueur. Le dossier semble au point mort pour Barcelone. De quoi laisser la porte ouverte au PSG.