Mercato - Barcelone : Les grandes manoeuvres sont lancées pour Ousmane Dembélé !
A.D.

Alors qu'Ousmane Dembélé sera en fin de contrat le 30 juin 2022, le Barça s'activerait pour tenter de le prolonger. Pour tenter de convaincre son numéro 11 de rempiler, la direction du FC Barcelone aurait poursuivi les discussions avec son entourage cette semaine par vidéoconférence. 

En fin de contrat le 30 juin 2022, Ousmane Dembélé pourrait quitter le FC Barcelone dès cet été s'il ne prolonge pas très vite. En effet, le club catalan pourrait être contraint de vendre son numéro 11 pour éviter qu'il ne prenne le large librement, mais surtout gratuitement, dans un an. Alors que le Barça a déboursé 135M€ pour arracher Ousmane Dembélé au Borussia Dortmund, un départ à 0€ serait une catastrophe. Pour éviter ce terrible scénario, Joan Laporta serait passé à l'action cette semaine. 

Les négociations se poursuivent entre le Barça et le clan Dembélé 

Selon les informations de Mundo Deportivo, divulguées ce mardi soir, le Barça négocierait toujours avec Ousmane Dembélé pour tenter de le prolonger le plus vite possible. A en croire le média espagnol, Joan Laporta avancerait petit à petit pour trouver le moyen de convaincre son numéro 11 de parapher un nouveau contrat. Dans cette optique, les discussions se seraient poursuivies avec l'agent d'Ousmane Dembélé cette semaine. Des échanges réalisés par vidéoconférence. 

Articles liés