Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les exigences folles du clan Haaland pour une arrivée au Barça !

Alors que Joan Laporta a rencontré cette semaine Mino Raiola et le père d’Erling Haaland, l’entourage du Norvégien aurait fixé d’énormes conditions pour conclure un transfert cet été. 

Le feuilleton Haaland s’est emballé cette semaine avec la visite de Mino Raiola, agent du joueur, et Alf-Inge Haaland, son père, à Barcelone. Les deux hommes y ont rencontré Joan Laporta, qui a fait de l’attaquant du Borussia Dortmund l’une de ses priorités en vue du prochain mercato estival. Une réunion qui ne signifie pas pour autant qu’Erling Haaland va rejoindre la Catalogne, puisque l’entourage du joueur s’est également entretenu avec des dirigeants du Real Madrid et devraient désormais discuter avec plusieurs écuries de Premier League. Pour autant, le Barça est déterminé dans ce dossier, mais la tâche de Laporta s’annonce extrêmement compliquée.

Salaire, commissions… Le clan Haaland réclame du lourd

En effet, le clan Haaland aurait des exigences XXL pour s’engager au FC Barcelone. Alors que Joan Laporta devra déjà négocier un transfert avec le Borussia Dortmund, Gerard Romero, journaliste à RAC1, annonce ce dimanche que le club culé devra également répondre aux demandes financières très élevées du clan Haaland. Ainsi, Mino Raiola réclamerait 20M€ de commission, tout comme le père de l’attaquant. De plus, un salaire annuel de 30M€ serait attendu pour le joueur. La prolongation de Lionel Messi apparaîtrait également comme un élément déterminent de ce dossier. Alors que le Barça rencontre des difficultés financières, Joan Laporta pourrait être en grande difficulté.

Articles liés