Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les erreurs du Barça sur Neymar se confirment…

Comme analysé par le10sport.com, le Barça est reparti sur les mêmes erreurs que l’an dernier sur ses gros dossiers, qu’il s’agisse de Neymar ou de Lautaro Martinez. Explication.

Il y a quelques jours, le10sport.com avait analysé que le FC Barcelone était reparti sur les mêmes erreurs que l’an dernier sur le dossier Neymar, en réfléchissant à des formules d’échanges qui n’auront aucune chance d’être acceptées par le PSG. Un élément est venu confirmer la tendance.

L’Inter ne veut pas de Dembélé ou Coutinho…

En effet, d’après les informations de Il Corriere dello Sport, le FC Barcelone aurait tenté tour à tour d’insérer Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho dans les négociations avec l’Inter autour de Lautaro Martinez. Mais ces suggestions auraient été repoussées par le club nerazzuro, qui n’est pas intéressé par ce type d’échange. Voilà qui confirme clairement que tant qu’il n’envisagera pas de mettre dans le deal des élément XXL de son effectif, comme Griezmann, le Barça n’aura aucune chance d’aboutir. Sur Lautaro Martinez comme sur Neymar.

Articles liés