Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les confidences de Xavi sur le feuilleton Griezmann !

Xavi Hernandez n’a pas remis en cause la décision d’Antoine Griezmann de snober le FC Barcelone cet été, en estimant que le temps dira si le Français a fait le bon choix en restant à l’Atletico Madrid.

Antoine Griezmann au FC Barcelone. C’était le feuilleton des mois qui ont précédé la Coupe du monde, et par la même occasion, le mercato estival. En effet, l’attaquant de l’Atletico Madrid aurait été tout proche de rejoindre le club blaugrana avant de finalement décider de poursuivre sa carrière avec les Colchoneros. Un choix qui a fait parler beaucoup d’acteurs du paysage du football européen, le dernier en date étant Xavi Hernandez. L’ancienne gloire du Barça est revenu sur la décision du champion du monde tricolore au micro de la Cadena SER, en révélant que pour le moment, rien ne sert à justifier s’il a fait le bon choix ou non.

« Il se serait très bien adapté à Barcelone »

« Une erreur ou une réussite ? Il est trop tôt pour se prononcer, c’est sa décision et il semble heureux, il fait des différences, il a remporté des titres. Il se serait bien adapté à Barcelone car il est doté de facilités physiques, techniques, tactiques. C’est un joueur spectaculaire, et dans les prochaines années nous verrons s’il a eu tort ou non », a déclaré Xavi pour l’émission El Larguero.  

Articles liés