Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces révélations sur l’échec du Barça pour Antoine Griezmann

Cet été, Antoine Griezmann a finalement recalé le FC Barcelone pour rester à l’Atlético Madrid. Pourtant, chez les Blaugrana, on semblait convaincu du renfort du Français.

Feuilleton du dernier mercato estival, Antoine Griezmann était au cœur de toutes les rumeurs. Star de l’Atlético Madrid, le Français aurait pu devenir un des lieutenants de Lionel Messi au FC Barcelone. Finalement à travers un documentaire, Griezmann a annoncé sa décision de recaler le club catalan pour rester chez les Colchoneros. Et ce vendredi, Mundo Deportivo explique que Josep Maria Bartomeu était convaincu du renfort de Griezmann.

« Président, vous êtes sérieux ? C’est sûr et certain ? »

Cet été, du côté de la direction du Barcelone, on était convaincu de l’arrivée d’Antoine Griezmann. MD explique que les réunions se sont multipliées avec la famille et l’entourage du Français, tout en prévoyant même la recherche d’une maison avec la femme de Griezmann. La sœur et agent du joueur de l’Atlético Madrid aurait même confirmé aux dirigeants barcelonais son souhait d’évoluer au Camp Nou. Ce à quoi ils auraient répondu : « Nous avons envoyé les papiers aux avocats ». Prêt à lever la clause libératoire de 100M€ de Griezmann, Josep Maria Bartomeu, président du Barça, aurait un peu plus été convaincu de ce transfert suite à un appel du joueur en personne. « Président, vous êtes sérieux ? C’est sûr et certain ? », aurait-il lancé. Finalement, le FC Barcelone est tombé de haut en voyant le documentaire où le joueur de 27 ans a finalement annoncé son choix de rester à l’Atlético Madrid.

Articles liés