Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les confidences de Valverde sur l’arrivée de Vidal !

Dernière recrue estivale du FC Barcelone, Arturo Vidal se serait très bien intégré à l’effectif sur et en dehors du terrain selon Ernesto Valverde.

Fidèle à ses habitudes, le FC Barcelone s’est montré très entreprenant sur lors du mercato estival. Suite à un nouvel échec en quart de finale de Ligue des champions la saison passée, le 3ème consécutif, le Barça s’est considérablement renforcé durant le marché des transferts afin sans doute, de remédier au problème. La cellule de recrutement blaugrana est parvenue à recruter Arthur Melo, Clément Lenglet, Malcom ainsi qu’Arturo Vidal. Le Chilien semblerait faire le bonheur de son entraîneur.

« Vidal s’est parfaitement intégré au groupe »

Invité à s’exprimer sur le recrutement effectué par le FC Barcelone, Ernesto Valverde n’a pas tari d’éloges sur le travail du club et s’est attardé sur Arturo Vidal qui selon lui est une bonne pioche. « C’est un joueur qui s’est parfaitement intégré au groupe, car il est extraverti, il parle constamment sur le terrain et cela nous réussit bien », a déclaré le technicien espagnol au magazine officiel du club dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés