Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Le choix de Malcom? Le Barça est un rêve pour tous les Brésiliens»  

Ancien coéquipier et ami de Malcom, Jonathan Cafu a tenu à justifier la décision du Brésilien de snober l’AS Rome pour privilégier le FC Barcelone.

Alors que Malcom semblait prédestiné à s’engager avec l’AS Rome après des négociations plutôt fructueuses avec la direction romaine, l’ancien ailier des Girondins de Bordeaux a fait machine arrière à la dernière minute. En effet, le Brésilien a choisi de rejoindre le FC Barcelone qui avait formulé un intérêt tardif auprès des représentants du joueur. Ami de Malcom, Jonathan Cafu est sorti du silence en estimant que le Barça fait chavirer le cœur de chaque brésilien.

«Qui pourrait dire non au FC Barcelone'»

« Malcom m’a dit : « Barcelone a montré un intérêt pour moi ». Je lui ai demandé s’il était sérieux et il a confirmé. Il était très excité par la nouvelle. Barcelone se situe à un autre niveau, qui pourrait dire non à ce club ? Il jouerait alors aux côtés du joueur (Lionel Messi). Au début je pensais qu’il plaisantait mais ce n’était pas le cas. (…) Le Barça est un rêve pour tous les Brésiliens ». a révélé Jonathan Cafu à l’occasion d’un entretien accordé à Bleacher Report.

Articles liés