Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arturo Vidal revient sur l’intérêt du Barça !

Recruté par le FC Barcelone, Arturo Vidal a confié qu’il n’était pas totalement surpris par l’intérêt du Barça à son égard cet été.

Arturo Vidal pouvait s’attendre à être sollicité cet été. C’est en tous les cas ce qu’il a lui-même confié. Le 3 aout dernier, l’international chilien a mis fin à son aventure avec le Bayern. Après trois saisons de bons et loyaux services avec le club bavarois, Arturo Vidal s’est engagé avec le FC Barcelone. Lors d’un entretien accordé à Sport, le milieu de terrain de 31 ans a fait une révélation sur l’intérêt du Barça à son égard.

«Je ne sais pas si je ne m’y attendais pas» 

« Si je suis surpris que le Barça se soit intéressé à moi malgré mes 31 ans ? (Réfléchit) Je ne sais pas. Je ne sais pas si je ne m’y attendais pas, parce que j’étais au Bayern et que ça allait bien. Comme chaque année, quand les championnats sont terminés, il y a de nombreuses équipes qui peuvent montrer de l’intérêt. Et je savais qu’il pourrait se passer quelque chose si je jouais à un haut niveau et que les choses se passaient bien », a-t-il déclaré.

Articles liés