Le FC Barcelone s’intéresserait à Koen Casteels, portier de Wolsburg. Son agent Nico Vaesen a révélé avoir reçu plusieurs propositions pour le Belge.
Bien que Jasper Cillessen dispose d’un contrat le liant au club blaugrana jusqu’en juin 2021, le FC Barcelone scruterait le marché afin de lui dénicher un successeur. Selon les informations de Sport rapportées ce samedi, le comité de direction barcelonais aurait coché le nom de Koen Casteels, gardien de Wolsburg qui pourrait quitter le pensionnaire de Bundesliga contre un chèque de 20M€ l’été prochain. D’autant plus que le représentant du portier belge assure avoir plusieurs propositions à disposition.
« Il est logique de penser à un projet sportif plus ambitieux »
« Nous savons que certains grands clubs européens le suivent de près. Ça ne doit surprendre personne, c'est normal. Une fois la saison achevée, on analysera les propositions, mais il est logique de penser à un projet sportif plus ambitieux ». a confié Nico Vaesen à l’occasion d’un entretien accordé à Kicker. Reste à savoir désormais si le Barça parviendra à mettre la main sur Koen Casteels.