Véritable révélation de la saison avec le FC Barcelone, Gavi est notamment courtisé par Manchester United, alors qu’il ne lui reste plus qu’une année de contrat en Catalogne. Si les dirigeants blaugrana désirent prolonger leur joyau du milieu de terrain, cette extension de bail traine pour une raison bien particulière, et très surprenante.
La saison 2021/2022 du FC Barcelone a notamment été marquée par l’éclosion d’un très jeune joueur tout droit sorti de la Masia. Agé de seulement 17 ans, Gavi a fait ses grands débuts dans le monde professionnel cette année avec son club formateur. Mieux, il a réussi à se frayer une place dans la rotation barcelonaise, au point de disputer 46 matchs toutes compétitions confondues avec les Blaugranas et de faire ses débuts en sélection. Les bonnes performances de Gavi ont logiquement convaincu les dirigeants du Barça de vouloir lui prolonger son contrat en terre catalane. Or, le dossier traine, pour une raison assez ubuesque.
Mercato - Barcelone : Gavi émet une préférence pour son avenir ! https://t.co/9T9B3lsWbU pic.twitter.com/M6ekWwp6Ax
— le10sport (@le10sport) June 3, 2022
Barcelone a oublié d’envoyer son offre à Gavi !
Selon les informations d’El Chiringuito, la prolongation de contrat de Gavi au FC Barcelone n’est toujours pas signée, tout simplement car le club culé avait oublié d’envoyer son offre à l’international espagnol. Cela explique donc pourquoi le joueur n’a toujours pas tranché pour son avenir, alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Barça et que Manchester United a notamment toqué à sa porte. Reste à voir si cette erreur aura des conséquences dans ce dossier...