Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'Ajax envoie un message clair concernant deux pistes de Valverde !

Depuis plusieurs semaines, Matthijs De Ligt et Frenkie De Jong sont annoncés du côté du FC Barcelone. Cependant, Erik ten Hag, entraîneur de l’Ajax Amsterdam, a expliqué qu’aucun de ses deux joueurs ne partira.

Pour ce mercato estival, le FC Barcelone aurait ciblé plusieurs postes. Tout d’abord, les dirigeants blaugrana souhaiteraient renforcer leur défense centrale. Après la prolongation de Samuel Umtiti, Josep Maria Bartomeu souhaiterait faire signer Clément Lenglet. En plus du Français, les Espagnols souhaiteraient recruter Matthijs de Ligt. Le FC Barcelone voudrait également renforcer son milieu de terrain et se serait orienté vers Frenkie de Jong. Cependant, l’arrivée des deux joueurs de l’Ajax d’Amsterdam semble impossible. En effet, Erik ten Hag, entraîneur du club néerlandais, a scellé l’avenir de ses joueurs.

« Personne ne partira »

« Il faut être réaliste, à part Justin Kluivert et Hakim Ziyech, personne ne partira. Il y a toujours des rumeurs sur le marché des transferts. Mais Matthijs de Ligt et Frenkie De Jong nous ont dit qu’ils aimeraient rester avec nous », a-t-il déclaré dans un entretien à Voetbal International dans des propos rapportés par AS.

Articles liés