Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Deux pépites néerlandaises auraient pris une décision radicale pour leur avenir !

Dans les petits papiers du FC Barcelone pour le mercato estival, Matthijs De Ligt et Frenkie De Jong auraient décidé de rester à l’Ajax Amsterdam la saison prochaine.

Pour le mercato estival, le FC Barcelone aurait identifié le secteur défensif et l’entrejeu comme priorité. Pour renforcer sa défense centrale, le Barça se serait penché sur le défenseur de l’Ajax Amsterdam, Matthijs De Ligt. Le défenseur de 18 ans a été l’une des sensations amstellodamoises de la saison. Pour son milieu de terrain, un accord avec le milieu de terrain brésilien, Arthur, a été trouvé. Néanmoins, les Blaugrana souhaiteraient un renfort supplémentaire. C’est le milieu de l’Ajax, Frenkie De Jong qui ferait office de favori pour pourvoir le poste.

De Jong et De Ligt voudraient rester à l’Ajax

Selon le journaliste hollandais, Sjors van Veel, les deux joueurs auraient de nombreuses offres d’écuries européennes. Frenkie De Jong aurait même fait part de son envie de porter le maillot barcelonais. Cependant, autant Frenkie De Jong que Matthijs de Ligt souhaiteraient rester une saison de plus à l’Ajax Amsterdam.

Articles liés