Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’énigmatique message d’Ivan Rakitic !

Alors qu’il est annoncé sur le départ au FC Barcelone, Ivan Rakitic a posté un message ambigu sur les réseaux sociaux ce dimanche.

Relégué au rôle de remplaçant au FC BarceloneIvan Rakitic pourrait bien quitter la Catalogne lors du prochain mercato hivernal. L’Inter, notamment, serait très intéressé par le milieu de terrain croate, qui n’a joué qu’un peu plus de 200 minutes toutes compétitions confondues avec les Blaugrana depuis le début de la saison. Au vu des rumeurs de transfert qui l’entourent, chaque prise de parole du finaliste de la dernière Coupe du monde est donc scrutée avec attention, et le message posté ce dimanche par le joueur de 31 ans ne fait pas exception à la règle.

« Notre grandeur est de nous relever à chaque fois que nous tombons »

Sur son compte Twitter, Ivan Rakitic a ainsi posté un message dont il est difficile de se faire une idée sur le sens précis : « Notre grandeur n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons », a écrit le milieu de terrain du FC Barcelone. Cette phrase est-elle destinée à ses coéquipiers ? À lui-même ? Aux deux à la fois ?

Articles liés