Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau couac pour le départ d’Ivan Rakitic ?

Peu utilisé par Ernesto Valverde, Ivan Rakitic a été annoncé avec insistance vers l’Inter. Toutefois, les Nerazzurri seraient de moins en moins convaincus par le milieu de terrain du FC Barcelone.

L’Inter ne serait plus très emballé par l’idée de recruter Ivan Rakitic. Depuis de longs mois, le nom de l’international croate a été lié au club lombard. Pour renforcer leur milieu de terrain, les Nerrazzurri auraient souhaité attirer Ivan Rakitic vers le Giuseppe Meazza, sans succès. Malgré cet échec, Antonio Conte s’intéresserait toujours au vice-champion du monde, mais cet intérêt s’estomperait peu à peu.

Ivan Rakitic s’éloignerait de l’Inter

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, le FC Barcelone et l’Inter se seraient rencontrés la semaine dernière pour évoquer notamment la situation d’Ivan Rakitic. L’écurie catalane serait toujours ouverte à un départ de son milieu de terrain, mais les Milanais auraient désormais des doutes. À en croire le journaliste de Sky Sport, la direction de l’Inter serait refroidie par l’âge et le cout du joueur. 

Articles liés