Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le vestiaire du Barça afficherait un souhait fort pour Umtiti !

Pour avoir les moyens de s’offrir Matthijs de Ligt, le Barça serait prêt à céder Samuel Umtiti à Manchester United. Le vestiaire des Blaugrana serait néanmoins totalement contre la vente de l’international français.

La bande à Lionel Messi ne voudrait pas perdre Samuel Umtiti. Selon les informations du Daily Mail de ce lundi, Manchester United serait sur les traces de l’international français. Les Red Devils auraient d’ailleurs prévu de superviser Samuel Umtiti ce lundi soir au Stade de France (France-Islande). De son côté, le FC Barcelone serait prêt à laisser filer son défenseur central en terre mancunienne pour pouvoir financer le transfert de Matthijs de Ligt.

Samuel Umtiti retenu par ses coéquipiers ?

Toujours selon le média britannique, le vestiaire du Barça aurait pris position pour l’avenir de Samuel Umtiti. Les protégés d’Ernesto Valverde ne voudraient en aucun cas se séparer d’un coéquipier qui a joué un grand rôle dans l’équipe. Lionel Messi et compagnie auront-t-ils leur mot à dire dans le dossier Umtiti ? Affaire à suivre…

Articles liés