Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu déjà sollicité pour l’avenir de Todibo ?

Arrivé cet hiver à Barcelone, Jean-Clair Todibo pourrait ne pas y rester la saison prochaine. Et le talent français ne manquerait déjà pas de prétendants.

Ayant bouclé l’arrivée de Jean-Clair Todibo pour cet été, le FC Barcelone a finalement trouvé un accord avec Toulouse pour recruter le Français dès cet hiver. De quoi permettre au joueur de 19 ans de s’adapter à sa nouvelle vie en Catalogne et ainsi être prêt pour la saison prochaine. Toutefois, c’est loin de Barcelone que Todibo pourrait disputer l’exercice 2019-2020. Ce lundi, Sport annonce que le défenseur central, qui peut également jouer milieu de terrain, pourrait être inclus dans l’opération Matthijs de Ligt. Mais un autre club que l’Ajax Amsterdam pourrait également l’accueillir.

L’AS Rome intéressée ?

En effet, à défaut de prendre la direction de l’Ajax Amsterdam, c’est en Italie que Jean-Clair Todibo pourrait prochainement s’installer. Selon les informations de Mundo Deportivo, l’AS Rome aurait ainsi manifesté son intérêt pour le protégé d’Ernesto Valverde. Par des intermédiaires, le club de La Louve a ainsi fait savoir son intérêt pour accueillir Todibo sous la forme d’un prêt ou même d’un transfert définitif. A voir maintenant quelle sera la position du Barça pour l’avenir de sa recrue hivernale.

Articles liés