Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ancelotti à fond sur un joueur français du Barça ?

Alors que Naples préparerait un mercato de premier choix pour l’été prochain, Carlo Ancelotti aurait déjà ciblé ses premières pistes et songerait notamment à Clément Lenglet, le défenseur central du FC Barcelone.

Recruté par le FC Barcelone l’été dernier en provenance du FC Séville (36M€), Clément Lenglet (23 ans) a profité de la blessure de Samuel Umtiti pour gratter un temps de jeu important avec le club blaugrana ces dernières semaines. D’ailleurs, le défenseur central tricolore semble avoir tapé dans l’œil d’un certain Carlo Ancelotti qui envisagerait déjà de le déloger du Barça lors du prochain mercato.

Naples à fond sur Lenglet ?

Selon le Corriere dello Sport, Naples préparerait une petite révolution en vue du prochain mercato estival, et pour renforcer son secteur défensif, Carlo Ancelotti songerait notamment à Clément Lenglet. Kalidou Koulibaly étant annoncé avec insistance sur le départ avec une opération qui pourrait atteindre les 100M€, c’est donc le défenseur français du FC Barcelone qui pourrait venir succéder à l’international sénégalais au Napoli.

Articles liés