Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une demande spéciale de Valverde pour l’avenir de Rakitic ?

Ernesto Valverde aurait incité la direction du Barça de conserver Ivan Rakitic coûte que coûte. Une condition sine qua non imposée par l’entraîneur du club afin de prolonger son contrat.

Entre le futur renfort de Frenkie de Jong et l’intérêt de l’Inter ou de Manchester UnitedIvan Rakitic devrait animer le prochain mercato estival. Les interrogations sont nombreuses autour de l’éventuel départ du milieu de terrain du FC Barcelone, sous contrat avec les Blaugrana jusqu’en 2020, alors que ses deux prétendants feraient le forcing pour l’accueillir. Mais Ernesto Valverde aurait apposé son véto dans le cadre d'un possible transfert de Rakitic. Explications...

Valverde aurait tout fait pour bloquer Rakitic 

Comme le révèle AS ce lundi, Ernesto Valverde aurait formulé une requête bien précise auprès de Josep Maria Bartomeu concernant l’avenir d’Ivan Rakitic. Le technicien espagnol aurait exigé de conserver son joueur la saison avant d'officiellement prolonger avec le FC Barcelone, le 15 février dernier. Tout porte à croire que les décideurs barcelonais ont plié face aux exigences de Valverde.

Articles liés