Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Solskjær ne lâcherait rien pour Ivan Rakitic !

Annoncé dans les petits papiers de l’Inter, Ivan Rakitic, milieu de terrain du FC Barcelone, pourrait finalement atterrir en Premier League, et plus précisément à… Manchester United.

Alors que Frenkie De Jong intégrera officiellement l’effectif du Barça cet été, l’arrivée du prodige de l’Ajax Amsterdam devrait menacer Ivan Rakitic pour une place de titulaire. L’international croate pourrait donc pencher pour un transfert afin de trouver du temps de jeu, et les dirigeants de l’Inter lui feraient actuellement les yeux doux en vue du mercato estival. Mais les Nerazzurri devraient jouer avec la grosse concurrence de Manchester United. Explications…

Manchester United toujours en course pour Rakitic ?

À en croire les indiscrétions du Daily Express ce dimanche, Ivan Rakitic pourrait connaître un nouveau grand championnat européen dans sa carrière. La parution britannique assure que Manchester United n’aurait pas forcément abandonné la piste menant vers le joueur du FC Barcelone, afin de renforcer l'entrejeu d'Ole Gunnar Solskjaer. Un dossier loin d'avoir livré tous ses secrets...

Articles liés