Luis Enrique voulait Nolito. Selon la presse catalane, l'attaquant du Celta Vigo ne viendra pas...
« Je ne suis pas inquiet et je ne suis pas les informations. On sait déjà ce qu’on veut et dans quelles conditions et si cela peut se faire c’est parfait et sinon nous n’allons rien changer sur nos objectifs ». Comme l’a rappelé Luis Enrique la semaine dernière, le Barça était dans une position d’attente sur le marché des transferts. Désireux de recruter Nolito, le technicien était conscient des contraintes financières. Selon la presse catalane, le verdict est enfin tombé.
Nolito ne viendra pas selon la presse catalane
En effet, Mundo Deportivo et Sport font la même annonce ce mardi soir : Nolito ne viendra pas au Barça cet hiver. Les deux parties auraient campé sur leurs positions. Le Celta Vigo réclamait les 18 millions d’euros de la clause libératoire du joueur, ce que le Barça n’était pas prêt à accepter. Mundo Deportivo ajoute que « pour l’heure, aucune autre opération pour recruter un attaquant n’est prévue. »
Busquets le voulait
Il y a quelques jours, Sergio Busquets s’était enflammé pour l’attaquant du Celta Vigo : « Nolito nous apporterait le déséquilibre sur le côté comme il le fait au Celta, et en plus c’est un joueur qui connaît la maison et le système. C’est un très bon joueur. » Reste à savoir si le Barça retentera sa chance l’été prochain ou si le club passera à autre chose…