Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Sergio Busquets s’enflamme pour la future recrue du Barça !

Sergio Busquets s’est exprimé sur le mercato du FC Barcelone et la possible arrivée du joueur du Celta Vigo, Nolito.

Lors de la réouverture d’une boutique de l’équipementier du FC, Sergio Busquets s’est exprimé, dans une interview accordée à Mundo Deportivo, sur le mercato hivernal barcelonais. Le Barça aurait deux pistes dans le viseur qui sont Nolito, du Celta Vigo, et Denis Suarez, qui évolue à Villarreal.

« C’est un joueur qui connaît la maison »

Nolito est le joueur que les Blaugrana chercheraient à recruter. Il est déjà passé par le club auparavant : de 2008 à 2011 dans l’équipe B et lors de la saison 2010/2011 il a disputé quelques matches avec l’équipe première. Sergio Busquets s’est confié sur une possible arrivée du joueur du Celta : « Nolito nous apporterait le déséquilibre sur le côté comme il le fait au Celta, et en plus c’est un joueur qui connaît la maison et le système. C’est un très bon joueur. », a-t-il déclaré à Mundo Deportivo.

« Aucune équipe n’a appelé mon club à ce que je sais »

Interrogé sur le sujet, Nolito s’est exprimé sur ce possible intérêt du FC Barcelone : « La prolongation ? Je ne signerai pas pour le moment, il y a un détail qui n’est pas résolu. J’ai trois ans de contrat et une clause de 18M€. Vous, les journalistes, vous m’avez envoyé à Valence, Naples, Liverpool, Barcelone… Et je suis pourtant toujours au Celta. J’ai la tête comme un tambour. Si un jour une équipe me veut, elle se met d’accord avec le Celta, elle règle le montant qu’elle doit régler, voilà. Je veux être tranquille, aucune équipe n’a appelé mon club à ce que je sais ».

Articles liés