Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le plan du Barça pour arracher Nolito dès cet hiver !

Le Barça chercherait à renforcer son attaque lors du prochain mercato hivernal. Nolito serait la priorité de Luis Enrique. Il est cher et le club catalan aurait un plan.

Le FC Barcelone scrute le marché en attaque. En effet, le Barça a une triplette magique Neymar, Messi et Suarez et cherche un joueur de complément, capable de remplacer les stars en cas d'absence. L’attaquant du Celta Vigo, Nolito, serait la priorité du Barça pour cet hiver. Nolito serait clairement le premier choix de Luis Enrique.

Un prêt avec option d’achat

Mais le problème, c’est qu’il est cher… Et le Barça ne compte pas dépenser le moindre centime cet hiver… D’après Mundo Deportivo, le Barça pourrait tenter une ultime approche en se faisant prêter Nolito jusqu’en juin, un prêt de six mois avec une option d’achat fixée à 18M d’euros qui ne serait pas obligatoire. Le Celta Vigo pourrait même être indemnisé si le club catalan ne lève pas l’option d’achat. Le Celta Vigo ne serait pas opposé à un tel deal.

Nolito ne ferme aucune porte

« Un intérêt du Barça ? Ce sont que des rumeurs. Je veux être clair et net. J’ai simplement lu ça dans la presse et ce que me disent mes amis. Je crois que si le FC Barcelone me veut vraiment, ils appelleront le Celta Vigo, et je n’ai pas du tout été informé d’une telle chose. La seule chose qui soit vraie est que je suis heureux à Vigo et à part quelques détails encore manquants, je vais prolonger avec le Celta très prochainement », a expliqué Nolito il y a quelques semaines dans une interview accordée à Marca Plus.

Articles liés