Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le terrible aveu de Klopp sur la piste Coutinho !

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, Philippe Coutinho a finalement été prêté au Bayern Munich. Jürgen Klopp a toutefois reconnu qu'il aurait bien aimé rapatrier son ancien joueur. 

Cet été, Philippe Coutinho s'est retrouvé au cœur de nombreuses rumeurs. Il faut dire que l'international brésilien n'entrait plus totalement dans les plans d'Ernesto Valverde, un an après son arrivée. Résultat, il a d'abord été question qu'il entre dans le deal avec le PSG pour Neymar. Finalement, Philippe Coutinho a été prêté au Bayern Munich pour une saison avec option d'achat. Interrogé sur ce feuilleton Jürgen Klopp reconnait qu'il aurait bien aimé rapatrier son joueur à Liverpool, mais il n'avait pas les moyens.

«Nous avions déjà dépensé tout l’argent»

« C'est un joueur de classe mondiale, un très bon transfert pour le Bayern et la Bundesliga. Je pensais que c’était un bon choix pour les deux parties quand j’en ai entendu parler pour la première fois. Cela peut sembler étrange, mais nous n’avions pas assez d’argent pour l’acquérir. Nous avions déjà dépensé tout l’argent que nous avions eu pour lui. Je lui ai déjà dit en personne que le Bayern lui conviendrait », confie le technicien allemand à Bild.

Articles liés