Malgré une nouvelle entrevue entre la direction du FC Barcelone et Ronald Koeman, l’entraîneur du Barça ne semblerait pas en savoir plus concernant son avenir.
Après la réunion dans laquelle JoanLaporta était accompagné de son vice-président Rafael Yuste,RonaldKoeman a une nouvelle fois rencontré le président du FCBarcelone et cette fois-ci MateuAlemany dans la journée de mardi afin de parler de la suite des opérations. Pour rappel, l’entraîneur néerlandais est contractuellement lié au FCBarcelone jusqu’en juin 2022, mais pourrait être remercié par la nouvelle directeur blaugrana dirigée par JoanLaporta. Cependant, l’avenir de Koeman ne serait toujours pas réglé.
Koeman pas conforté, ni remercié…
C’est en effet ce que la Onda Cero a tenu à assurer ces dernières heures par le biais de son journaliste AlfredoMartinez. Selon lui, cette entrevue n’aurait pas débouché sur une séparation, ni même sur une décision de continuer leur collaboration. D’autres entretiens devraient par la suite avoir lieu. Mais pour le moment, le suspense est à son comble dans l’opération RonaldKoeman.